Jean-François Lessard en quartette au Quai des brumes le 3 avril 2013

Poster 3 avril 2013
L’auteur-compositeur-interprète Jean-François Lessard présentera en première montréalaise le spectacle qui lui a valu un succès éclatant en France et en Suisse en début d’année. Une belle occasion de voir et d’entendre ce groupe qui tourne de plus en plus en Europe. Fort de nouveaux arrangements country et folk, Jean-François Lessard revient avec une démarche plus personnelle, des textes davantages peaufinés et une présence scénique plus travaillée et nuancée. Reconnu pour son implication politique et sociale, l’artiste viendra défendre des chansons engageantes comme peu savent le faire dans l’ambiance décontractée du Quai des brumes. Il sera accompagné pour ce spectacle de David Simard (banjo, violon, guitare électrique), de Charles Trudel (piano) et de Frédéric Pauze (contrebasse).
« Engagez-vous, qu’y disaient… » Jean-François Lessard a été candidat aux élections provinciales du Québec en 2005 et 2012. Il est le fondateur de la Coopérative de solidarité culturelle du Vieux-Beloeil et signe également une chronique d’actualités tous les deux mercredis à l’émission le 4@6 de CIBL- Radio-Montréal.
Le 3 avril 2013 à 21h au Quai des brumes, 4481 St-Denis, Montréal. Entrée: $5. Spectacle filmé et enregistré.
Également en formule trio le 11 avril 2013 à 19h à la Maison de la culture Villebon, 630 rue Richelieu, Beloeil. Entrée libre.
Share

Aucun commentaire

Laisser un commentaire